Nouveau souffle!

Bienvenue sur cette nouvelle version du blog Chichi Mangou!

Je suis heureuse de vous accueillir sur cette nouvelle page, plus épurée, plus légère. L’environnement risque d’évoluer encore un peu ces prochains temps, mais c’est ici que vous pourrez à présent suivre mon activité couture, tricot et crochet…

J’ai eu envie de renouveler un peu ce blog qui a déjà plus de 5 ans. Le changement, ça fait du bien non?

Ce relooking fait écho à un déménagement physique de mon petit atelier couture. J’ai, depuis quelques mois, la chance d’avoir un espace à moi pour coudre, ranger et utiliser toutes mes petites affaires. Je le dois à mon chéri qui travaille depuis 3 ans dans notre maison pour en faire notre lieu de vie!

J’aurais aimé pouvoir rapatrier à cette nouvelle adresse tous mes anciens posts rédigés sur canalblog, mais ce n’est pas chose aisée. Alors j’ai décidé de laisser les posts là où ils sont. Je laisse ce blog actif et vous pouvez donc consulter mes « archives »sur:

chichimangou.canalblog.com

Bonne lecture et à très vite! J’ai plein de posts sous le coude qui attendent…

Une réflexion sur “Nouveau souffle!

Laisser un commentaire

