le retour du 3310

Cet été, j’ai cassé mon smartphone… La faute à moi qui l’ai laissé tomber sur le carelage…

Depuis, il a été remplacé et j’ai décidé de lui offrir un écrin matelassé digne de ce nom.

davdavdavdav

Bien entendu, je n’ai pas investi dans un 3310 mais dans un appareil qui me permet de faire des photos 🙂 En fait le 3310 était très robuste, ça me conviendrait sans doute un peu mieux, mais en lisant le descriptif technique de l’appareil, on se dit qu’il y a à peine plus de 10 ans, on vivait sans 4G, sans appareil photo dans la poche, sans les réseau sociaux, etc

Le tissu extérieur vient de chez Mondial Tissus, l’intérieur est un Michael Miller / Polka dot de chez Lil Weasel .

Le super tuto de la pochette de MerciGiroflée est disponible ici.

*****

Je m’étais déjà éssayée à la réalisation de cette pochette l’été dernier, pour que les maîtresses en recoivent comme cadeau de fin d’anée.

Un peu (beaucoup) en retard, c’est la veille de les offrir que j’ai cherché les fermetures type cartable. D’abord à la Droguerie (je suis revenue bredouille), puis chez Toto Tissus (victoire!). Mais une fois à la maison et au moment de poser les attaches, le kit de l’une d’entre elles que je venais d’acheter était incomplet.

Bref, c’était pas mon jour…

020301Les tissus viennent de chez Lil Weasel pour le Polka dots de Micheal Miller, et du marché aux tissus qui passe 2x par an à Strasbourg pour les tissus bleu et vert.

Pour la crèche, j’ai offert des trousses d’après le tuto de linna morata. Je les ai doublées et garnies de crayons et blocs-notes. Je n’ai pas eu le temps de prendre tout ça en photo, mais si vous ètes curieu(x)ses, vous pouvez jeter un oeil à celles que j’ai déjà réalisées par le passé.

Une réflexion sur “le retour du 3310

  1. Pauline h dit :

    Ahhh les fameuses trousses ! J’ai toujours la mienne, et elle est bien utile d’ailleurs ! 😀

    Quand je vois tes nouvelles réalisations, je regrette de ne pas avoir de Maman couturière sur mon groupe cette année… mouhahaha ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

