Le gilet de bergère

Bon, on peut dire que je manque d’assiduité…

Je n’ai pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers temps par manque de temps, et puis parce que je n’ai pas réussi à relever le défi lancer par Louis Antoinette. La robe Imagine est restée au stade du patron découpé…

Depuis mon dernier post, j’ai du passer à autre chose, notamment les calendriers de l’avent, les cadeaux home made de fin d’année, les ouvrages tricot en attente… Bref, me revoilà avec une petit cousette pour vous prouver que je ne m’endors pas!

*****

L’année dernière, Agathe avait un gilet sans manche du commerce, très pratique car elle pouvait le porter avec presque toute sa garde robe et il lui tenait chad sans l’encombrer. j’ai donc repris le gilet, je l’ai gradé pour qu’il soit à sa taille cette année et hop!

sdrdavdav

Bon, je dois reconnaitre que couper et coudre de la fourrure synthétique, ce n’est pas mon truc. On ne voit pas bien ce qu’on fait et ça s’éfiloche! J’en ai mis partout et donc pris soin de ranger le coupon dans un sachet pour ne pas contaminer tout mon stock de tissus.dav

La fausse fourrure vient du dernier marché aux tissus à Strasbourg, la doublure est un coton de chez Papa Pique et Maman Coud shopé par ma soeur lors d’un déstocke il y a quelques années à Crac’h.

Voilà, vous savez tout!

J’essaye de revenir bient^t avec quelques image de mes derniers tricots.

Laisser un commentaire

