3 ans, 3 pelotes, 1 tresse

Je poursuis sur ma lancée des cadeaux handmade!

Agathe a fêté ses 3 ans en novembre dernier, et est devenue fan de princesses. Elle a eu sa période Reine des neige, inévitable, et est passée à Raiponce.

dav

Je n’ai pas eu envie de me lancer dans la réalisation d’un déguisement à base de tissus qui ne me plaisent guère, alors j’ai opté pour la réalisation d’une tresse en laine. J’ai du mal avec les perruques synthétiques qui s’emmèlent à peine sorties de l’emballage…

dav

Alors voilà, 3 pelotes et des mètres de ruban plus tard, la tresse a pris forme.

J’ai trouvé les fournitures sur le marché et les fleurs viennent de chez Claire’s. J’ai trouvé une couronne de fleurs soldées que j’ai démontée pour coller les fleurs au pistolet à colle sur la tresse: Efficace!

J’ai passé une soirée à faire cette tresse, c’était plutôt amusant!

dav

On ne dirait pas mais l’apprentie princesse qui se fait appeler Raiponce porte sa tresse quasi tous les jours et en est ravie!

dav

2 réflexions sur “3 ans, 3 pelotes, 1 tresse

Laisser un commentaire

