à 4 mains pour ses 2 ans

Des mois et des mois que je dois déposer ici quelques images du cadeau d’anniversaire que mon chéri et moi avons fait pour les 2 ans de notre puce (qui a eu 3 ans il y a à peine 2 mois). Bref, je suis en retard dans mes postes, j’assume!

dav

Pour les 2 ans d’Agathe, nous avons donc jeté notre dévolu sur un cadeau maison, fabriqué en binôme. Mon chéri s’est occupé des tasseaux et moi du tissu pour construire un tipi.

J’ai choisi des couleurs neutres pour pouvoir customiser la chose au gré des saisons, des évènement.

Il a du coup pu servir à la fête de fin d’année de l’école qui avait pour thème les cowboys et les indiens: il est très polyvalent j’vous dis!

davdavdav

Si ça vous dit de faire un tipi, vous pouvez trouver le tutoriel que j’ai utilisé, ici.

05

En cadeau, le sourire d’Agathe, l’année dernière, qui avait découvert avec joie son tipi au réveil!

2 réflexions sur “à 4 mains pour ses 2 ans

Laisser un commentaire

