Dans un champ de coquelicots

L’été va finir par s’installer, j’en suis sûre! Pour l’aider à se décider, j’ai sorti le coupon coquelicot de chez Petit Pan, le patron June de Vanessa Pouzet. Agathe a validé l’association (la demoiselle sait ce qu’elle veut quand on parle de robe et de couleur…).

davdavdav

D’après les mensurations d’Agathe, j’ai taillé la robe en 3 ans. Elle lui va parfaitement bien mais j’ai peur qu’elle ne fasse pas l’été (pitié, soleil, vient viiiiiite!).

Le tissu vient d’une boutique de l’île de Ré. Je le gardais précieusement depuis près de 3 ans en attendant de trouver le bon projet!

2 réflexions sur “Dans un champ de coquelicots

  1. Pauline HASENCLEVER dit :

    Qu’elle sont mignonnes (la robe et Agathe lol !) !!! Tu n’avais pas fait une trousse ou un bob avec le même tissu ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vu celui-ci… ?!

    J'aime

Laisser un commentaire

