Frida, pour l’été

J’ai récidivé! J’ai à nouveau opté pour un patron Wear Lemonade que j’ai associé à des rayures .

Voici ma version de la robe Frida pour l’été!

0102030405

Pas de grande difficulté pour coudre ce modèle. J’ai coupé le patron en taille 38, je l’ai simplifié en ne faisant pas de poche sur la poitrine, et en optant pour une ceinture du commerce (je n’avais pas assez de tissu…), mais je n’ai apporté aucune modification au modèle.

J’aime beaucoup le col bateau et les manches 3/4!

Ma seule galère durant cette cousettes été de casser une aiguille de ma surjeteuse… ça aurait été trop beau!

Le patron du modèle est disponible gratuitement ici, sur le site de Wear Lemonade. accompagné de la vidéo d’explication.

Laisser un commentaire

