Hippie, version top

01

L’heure est aux préparatifs des vacances. Même si je ne prépare ma valise que dans quelques semaines, j’ai eu envie de coudre quelques hauts suis vient short compatibles.

Pour commencer, voici mon top hippie. Très simple et très rapide à coudre, il est parfait!!!

02

Coté tissu, encore des rayures, encore des fleurs… Je ne m’en lasse pas!

Coté patron, j’ai opté pour le top hippie de Vanessa Pouzet. Je n’ai pas mis les bretelles, il tient très bien comme ça, et je me dis que je vais peut-être finir par faire bronzer mes épaules! (et mes jambes aussi, hein, soyons fous!)

0304

Patron: top Hippie de Vanessa Pouzet

2 réflexions sur “Hippie, version top

    • chichimangou dit :

      Trop fort!!! Je l’ai également en rose 😉
      Tu as prévu de faire quoi avec?

      PS: j’ai effacé mon commentaire précédent, je croyais que tu parlais de l’autre top, et donc de l’autre tissu! Voilà ce qui se passe quand on lit les commentaires sur son smartphone sans vraiment voir de quel post il s’agit!

      J'aime

Laisser un commentaire

