Le caraco Cédra

01

Je continue sur ma lancée des tops pour l’été. J’ai choisi le caraco Cédrat de Dessine moi un patron proposé dans le dernier numéro de modes et travaux.

J’avais fortement louché sur le patron du top Nana mais j’ai eu un doute sur les noeuds et la portabilité du top au quotidien. Alors quand j’ai vu le Cédrat, j’ai trouvé que c’était un bon compromis: des noeuds, mais pas trop gros!

02

Ce top est réversible, mais c’est de ce coté que je le préfère, avec cette viscose fleurie. Je n’avais qu’1m de ce tissu, juste assez pour le recto du caraco. Je l’ai doublé avec un chambray bleu offert il y a un sacré moment par mArcredi.

Le décolleté dans le dos est très agréable

03

Si ce modèle vous tente, les explications sont dans le Modes et Travaux de cet été et le patron, ainsi que les autres proposés dans le même numéro, sont téléchargeables gratuitement sur le site.

Laisser un commentaire

